L'utilisation du mors de serrage extérieur permet de serrer des pièces longues, larges et/ou encombrantes.
Il permet d'utiliser le dispositif de serrage comme banc de rabotage pour le rabotage, le ponçage, le fraisage, etc. Le dispositif de serrage est monté avec les mâchoires vers le bas, de sorte que rien ne dépasse du bord supérieur de la pièce à usiner.
Ces mâchoires de protection sont utilisées pour le travail des métaux et protègent les surfaces des mâchoires de serrage contre les points de pression et les rayures.
Ces mâchoires de protection ne sont pas vendues à l'unité, mais toujours par paires (prix affiché : pour 1 paire).
Les mâchoires supplémentaires sont fixées sur la mâchoire inférieure ou la mâchoire extérieure et sont utilisées comme les mâchoires en plastique pour protéger le bois tendre ou les surfaces fragiles lorsque l'appareil de serrage est utilisé comme établi de rabotage.
Ces mâchoires supplémentaires ne sont pas vendues à l'unité, mais toujours par paires (prix affiché : pour 1 paire).
Ces mâchoires tubulaires servent à serrer des tubes et des barres ronds et anguleux, comme par exemple pour les vélos, les queues de billard et autres.
Les mâchoires tubulaires sont réglables à 360° et permettent de serrer simultanément deux pièces, par exemple pour coller des assemblages à chevilles.
Ces mâchoires tubulaires ne sont pas vendues à l'unité, mais toujours par paire (prix affiché : pour 1 paire).
Les mâchoires en plastique fournies avec l'appareil de serrage se placent sur les mâchoires supérieures et servent à pour le serrage du bois tendre ou d'autres surfaces fragiles comme le verre, le plastique, etc.
Ces mâchoires en plastique ne sont pas vendues séparément, mais toujours par paires (prix affiché : pour 1 paire).
Nous avons ajouté cette article dans notre catalogue le 14.05.2019.