Les pinces de table servent principalement à fixer l'appareil de serrage et l'appareil de tournage "TORNO" sur un bord saillant d'un établi, d'une table de travail ou d'un bois équarri (ou d'un profilé métallique), soit en mouvement libre, soit fixé à un mur.
L'étau des pinces de table s'ouvre au maximum sur 65 mm.
Les pinces de table conviennent également pour maintenir des pièces rondes (tubes métalliques, manches, etc.) d'un diamètre maximal de 19 mm. Les surfaces de serrage rectifiées préviennent les dommages sur les pièces.
Les pinces de table (et la mâchoire de serrage extérieure) conviennent également comme serre-joints à vis avec une ouverture maximale de 65 mm.
Les pinces de table sont vendues à l'unité (prix affiché : prix par pièce).
Elles ne sont plus issues de la production originale de Zyliss, mais du modèle suivant z-Vise ou z-Vise2, , mais s'adaptent tout aussi bien à tous les appareils de tournage multipoints et "TORNO" originaux de Zyliss.
Les mâchoires en plastique fournies avec l'appareil de serrage se placent sur les mâchoires supérieures et servent à pour le serrage du bois tendre ou d'autres surfaces fragiles comme le verre, le plastique, etc.
Ces mâchoires en plastique ne sont pas vendues séparément, mais toujours par paires (prix affiché : pour 1 paire).
Ces mâchoires de protection sont utilisées pour le travail des métaux et protègent les surfaces des mâchoires de serrage contre les points de pression et les rayures.
Ces mâchoires de protection ne sont pas vendues à l'unité, mais toujours par paires (prix affiché : pour 1 paire).
Les mâchoires supplémentaires sont fixées sur la mâchoire inférieure ou la mâchoire extérieure et sont utilisées comme les mâchoires en plastique pour protéger le bois tendre ou les surfaces fragiles lorsque l'appareil de serrage est utilisé comme établi de rabotage.
Ces mâchoires supplémentaires ne sont pas vendues à l'unité, mais toujours par paires (prix affiché : pour 1 paire).
Ces mâchoires tubulaires servent à serrer des tubes et des barres ronds et anguleux, comme par exemple pour les vélos, les queues de billard et autres.
Les mâchoires tubulaires sont réglables à 360° et permettent de serrer simultanément deux pièces, par exemple pour coller des assemblages à chevilles.
Ces mâchoires tubulaires ne sont pas vendues à l'unité, mais toujours par paire (prix affiché : pour 1 paire).
Les mâchoires rotatives servent à serrer en toute sécurité toutes les pièces qui doivent être tournées , même serrées.
Les mâchoires rotatives sont vendues à l'unité (prix affiché : prix par pièce).
Nous avons ajouté cette article dans notre catalogue le 14.05.2019.